ARTICLE 1 : PREAMBULE Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent de plein droit à toute vente conclue entre la Société AB MATELAS et le consommateur (ci-après désigné « le client »). Elles sont applicables dans leur intégralité pour tout achat passé au sein du magasin AB MATELAS. Les produits sont vendus neufs au client, et à des fins qui n’entrent pas dans leurs activités commerciales, artisanales, ou libérales. Les informations portées sur le catalogue, prospectus ou les fiches techniques peuvent être complétées ou mises à jour à tout moment par la société AB MATELAS. Les CGV sont régies et interprétées conformément au droit français. Le vendeur se réserve la faculté de modifier ses CGV à tout moment. Les présentes CGV s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions générales et notamment celles applicables aux ventes sur internet. ARTICLE 2 : COMMANDE Tout commande passée entre le client et la société AB MATELAS donnera lieu à l’édition d’une facture détaillant notamment, et de manière non exhaustive, les articles commandés, leurs prix, les conditions et dates de livraisons estimées le cas échéant, ainsi que les modalités de paiement. Le client est tenu de vérifier avec attention toutes les informations mentionnées sur la facture. La signature de la facture vaut engagement ferme et définitif d’achat. Le client est tenu de prendre connaissance des fiches techniques explicatives librement accessible dans le magasin pour chaque produit de la gamme. Ainsi le client choisit parmi la vaste gamme du catalogue selon ses propres critères (besoins, dimensions, tarifs, épaisseur du produit etc ...). Le vendeur ne saurait en aucun cas se substituer au client dans le cadre de sa décision. Le client est par ailleurs averti qu’aucun produit ne sera repris par la société AB MATELAS en cas d’erreur sur le choix de l’article, sauf accord exprès du vendeur. En tout état de cause, en cas d’annulation d’une commande à l’initiative du client, les sommes versées resteront acquises à la société AB MATELAS, car elles sont assimilables à des arrhes au sens de l’article L.214-1 du Code de la consommation. ARTICLE 3 : PRIX Les prix des produits vendus par la société AB MATELAS sont exprimés en euros, incluant la TVA, au départ du magasin, et hors frais de transport le cas échéant. Si le taux de TVA venait à être changé, les prix pourraient être modifiés sans que le client en soit préalablement informé. Si le client ne souhaite pas emporter le produit avec lui, il peut demander à ce qu’il lui soit livré sous réserve du paiement d’un coût supplémentaire et dans les conditions prévues à l’article 5.1. Les prix pratiqués sont ceux en vigueur au moment de la commande. Toutefois la Société AB Matelas se réserve le droit de modifier ses prix de ventes à tout moment avant la prise de la commande. ARTICLE 4 : PAIEMENT 4.1 Modalité de paiement Le paiement total de la commande devra avoir lieu au moment de l’achat si la marchandise est emportée ou bien si la livraison est fixée. Le client dispose alors, au choix, de l’ensemble des modes de paiements offerts par la Société AB Matelas à savoir : - carte bancaire - virement - espèce dans la limite des plafonds légaux et règlementaires. Le client a également la possibilité d’opter pour un paiement en plusieurs fois (3 ou 4 fois), via notre partenaire ONEY Bank dont les conditions sont précisées en annexe des présentes CGV. AB MATELAS se réserve le droit de refuser d’effectuer toute livraison le cas échéant, qui n’aurait pas été réglée totalement, ou pour laquelle un litige de paiement serait en cours d’instruction. 4.2 Reserve de propriété Le client est informé que les produits délivrés et facturés restent la propriété de la Société AB Matelas jusqu’à complet paiement de leur prix. Le défaut de paiement pourra entrainer la revendication des marchandises. Toutefois les dispositions ci-dessus ne font pas obstacle au transfert des risques de perte ou de détérioration, au client, des produits ainsi que des dommages qu’ils pourraient occasionner, à la suite de leurs remises matérielles. ARTICLE 5 : LIVRASION 5.1 Délai de livraison Il est rappelé au client que le principe est celui d’emporter le produit au moment de l’achat. Toutefois, si le client le souhaite, il pourra solliciter une livraison. Les livraisons sont effectuées par un prestataire privé. La société AB MATELAS prend en charge les frais de livraison sans minimum d’achat uniquement dans un périmètre de 20 Km. Au delà, de ce rayon, le client supportera un surcoût forfaitaire de 19,99€ qui viendra s’ajouter au prix de vente initial. Les délais de livraison des matelas sont fixés entre 3 à 5 jours ouvrés à compter de l’achat, sous réserve de la disponibilité des produits en stock. Les délais de livraison des sommiers (y compris les ensembles sommiers), ainsi que les têtes de lit sont quant à eux fixés à 15 jours ouvrés à compter de l’achat sous réserve de la disponibilité des produits en stock. En cas de non-respect du délai de livraison, (si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeur), le client devra, préalablement à l’annulation de la commande, enjoindre par tout moyen, la Société AB Matelas à s’exécuter dans un délai raisonnable. A défaut d’exécution, le client pourra librement rompre le contrat en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception à SAS AB MATELAS 662 Rue des Jonchères Bât J, 69730 GENAY. Dans l’hypothèse d’une résolution du contrat, la Société sera tenue de rembourser au client la totalité des sommes versées, et ce au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, sous réserve de la mise à disposition du bien, ou de la livraison intervenue avant la réception de ladite lettre recommandée. De son côté le client s’engage à être présent le jour de la livraison. En cas d’absence non signalée au moins 24 heures à l’avance, ou d’erreur sur l’exactitude de l’adresse du client, le vendeur sera en droit de faire payer : - soit le tarif forfaitaire de 19,99€, s’il s’agit d’une livraison dans un rayon de moins de 20 Km ; - soit une seconde livraison, s’il s’agit d’une livraison dans un périmètre supérieur à 20 Km. En cas de réception de la marchandise par une tierce personne, le client s’engage à fournir son identité à la société AB MATELAS, aux fins de bonne réalisation de la livraison. La Société AB MATELAS attire tout particulièrement l’attention du client sur le fait qu’elle ne saurait être tenue pour responsable de la faisabilité de la livraison. Ainsi le lieu de livraison doit être facile d’accès, et compatible avec la réception du produit (dimensions des portes, ascenseur). Il incombe également au client d’indiquer, lors de la livraison, les particularités tels que l‘existence d’un ascenseur, le code d’accès, l’interphone, etc... En conséquence, le client sera tenu pour seul responsable en cas de défaut de livraison résultant d’un manque d’indication, ou bien d’incompatibilité des lieux avec la réception des produits 5.2 Vérification des produits Le client doit vérifier avec soin le produit au moment de la livraison. En cas de colis endommagés, le client devra impérativement refuser le produit ou l’accepter avec réserves. Les réserves devront être faites immédiatement auprès du transporteur avec précisions de l’état sur le bon de commande ou la facture, suivi de la mention « colis refusé car ouvert, ou endommagé ». Si le transporteur a refusé d’assister au déballage, le client devra le préciser sur le bon de livraison. Le client devra informer la Société IMMEDIATEMENT du défaut de conformité, et AU MAXIMUM dans un délai de 24 heures suivant la livraison par téléphone au 0478493231 ou par email à serviceclient@abmatelas.fr L’information préalable de la Société AB Matelas est une condition indispensable avant tout retour du produit non conforme. Si le produit est accepté par la Société, le client sera avisé des conditions de retour, soit par email, soit par SMS. Le produit non conforme doit être récupéré par la Société dans l’état ou il a été reçu, c’est à dire dans son emballage d’origine, et avec tous ses accessoires. L’absence de réserves écrites vaut présomption de livraison conforme du produit. ARTICLE 6 : DROIT DE RETRACTATION – RETOUR La vente est ferme et définitive dès la réalisation du paiement. Aucune rétractation n’est dès lors possible, sauf en cas de résolution de la vente pour inobservation des dispositions de l’article L.216-1 et suivants du Code de la consommation relatif au défaut de livraison. Toutefois en cas de recours à notre partenaire ONEY Bank, le client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires tel que précisé dans les conditions générales en annexe des présentes CGV. ARTICLE 7 : GARANTIE LEGALE Indépendamment de toute garantie commerciale pouvant être accordée au client, la Société AB Matelas est tenue des défauts de conformité du bien mentionnés aux articles L217-4 et suivants du code de la consommation, ainsi que des vices cachés de la chose vendue mentionnés aux articles 1641 et suivants du code civil. S’agissant de la garantie des défauts de conformité, le client est informé: - qu’il bénéficie d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir - qu’il peut choisir entre la réparation et le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coûts prévus par l’article L.217-12 du Code de la consommation, ou à défaut à la réduction du prix ou à la résolution du contrat dans les conditions de l’article L. 217-14 du Code de la consommation. - Le client est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du produit durant la période de garantie légale de conformité. Tout Produit réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité bénéficie d’une extension de cette garantie de 6 mois à compter de la mise à disposition du Produit réparé. Tout Produit remplacé dans le cadre de la garantie légale de conformité bénéficie d’une extension de cette garantie de 24 mois à compter de la mise à disposition du Produit remplacé. Le client peut également décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés au sens de l’article 1641 et suivants du Code civil. Dans cette hypothèse, le client peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix conformément à l’article 1644 du Code civil. Articles du Code de la consommation Article L217-4 Le bien est conforme au contrat s'il répond notamment, le cas échéant, aux critères suivants : 1° Il correspond à la description, au type, à la quantité et à la qualité, notamment en ce qui concerne la fonctionnalité, la compatibilité, l'interopérabilité, ou toute autre caractéristique prévues au contrat ; 2° Il est propre à tout usage spécial recherché par le consommateur, porté à la connaissance du vendeur au plus tard au moment de la conclusion du contrat et que ce dernier a accepté ; 3° Il est délivré avec tous les accessoires et les instructions d'installation, devant être fournis conformément au contrat ; 4° Il est mis à jour conformément au contrat. Article L217-5 I. En plus des critères de conformité au contrat, le bien est conforme s'il répond aux critères suivants : 1° Il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien de même type, compte tenu, s'il y a lieu, de toute disposition du droit de l'Union européenne et du droit national ainsi que de toutes les normes techniques ou, en l'absence de telles normes techniques, des codes de conduite spécifiques applicables au secteur concerné ; 2° Le cas échéant, il possède les qualités que le vendeur a présentées au consommateur sous forme d'échantillon ou de modèle, avant la conclusion du contrat ; 3° Le cas échéant, les éléments numériques qu'il comporte sont fournis selon la version la plus récente qui est disponible au moment de la conclusion du contrat, sauf si les parties en conviennent autrement ; 4° Le cas échéant, il est délivré avec tous les accessoires, y compris l'emballage, et les instructions d'installation que le consommateur peut légitimement attendre ; 5° Le cas échéant, il est fourni avec les mises à jour que le consommateur peut légitimement attendre, conformément aux dispositions de l'article L. 217-19 ; 6° Il correspond à la quantité, à la qualité et aux autres caractéristiques, y compris en termes de durabilité, de fonctionnalité, de compatibilité et de sécurité, que le consommateur peut légitimement attendre pour des biens de même type, eu égard à la nature du bien ainsi qu'aux déclarations publiques faites par le vendeur, par toute personne en amont dans la chaîne de transactions, ou par une personne agissant pour leur compte, y compris dans la publicité ou sur l'étiquetage. II. Toutefois, le vendeur n'est pas tenu par toutes déclarations publiques mentionnées à l'alinéa qui précède s'il démontre : 1° Qu'il ne les connaissait pas et n'était légitimement pas en mesure de les connaître ; 2° Qu'au moment de la conclusion du contrat, les déclarations publiques avaient été rectifiées dans des conditions comparables aux déclarations initiales ; ou 3° Que les déclarations publiques n'ont pas pu avoir d'influence sur la décision d'achat. III. Le consommateur ne peut contester la conformité en invoquant un défaut concernant une ou plusieurs caractéristiques particulières du bien, dont il a été spécifiquement informé qu'elles s'écartaient des critères de conformité énoncés au présent article, écart auquel il a expressément et séparément consenti lors de la conclusion du contrat. Article L217-7 Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à compter de la délivrance du bien, y compris du bien comportant des éléments numériques, sont, sauf preuve contraire, présumés exister au moment de la délivrance, à moins que cette présomption ne soit incompatible avec la nature du bien ou du défaut invoqué. Pour les biens d'occasion, ce délai est fixé à douze mois. Lorsque le contrat de vente d'un bien comportant des éléments numériques prévoit la fourniture continue d'un contenu numérique ou d'un service numérique, sont présumés exister au moment de la délivrance du bien les défauts de conformité qui apparaissent : 1° Durant un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien, lorsque le contrat prévoit cette fourniture pendant une durée inférieure ou égale à deux ans ou lorsque le contrat ne détermine pas la durée de fourniture ; 2° Durant la période durant laquelle le contenu numérique ou le service numérique est fourni en vertu du contrat, lorsque celui-ci prévoit cette fourniture pendant une durée supérieure à deux ans. Article L217-9 Le consommateur est en droit d'exiger la mise en conformité du bien aux critères énoncés dans la sous- section 1 de la présente section. Le consommateur sollicite auprès du vendeur la mise en conformité du bien, en choisissant entre la réparation et le remplacement. A cette fin, le consommateur met le bien à la disposition du vendeur. Article L217-10 La mise en conformité du bien a lieu dans un délai raisonnable qui ne peut être supérieur à trente jours suivant la demande du consommateur et sans inconvénient majeur pour lui, compte tenu de la nature du bien et de l'usage recherché par le consommateur. La réparation ou le remplacement du bien non conforme inclut, s'il y a lieu, l'enlèvement et la reprise de ce bien et l'installation du bien réparé ou du bien de remplacement par le vendeur. Article L217-12 Le vendeur peut ne pas procéder selon le choix opéré par le consommateur si la mise en conformité sollicitée est impossible ou entraîne des coûts disproportionnés au regard notamment : 1° De la valeur qu'aurait le bien en l'absence de défaut de conformité ; 2° De l'importance du défaut de conformité ; et 3° De la possibilité éventuelle d'opter pour l'autre choix sans inconvénient majeur pour le consommateur. Le vendeur peut refuser la mise en conformité du bien si celle-ci est impossible ou entraîne des coûts disproportionnés notamment au regard des 1° et 2°. Lorsque ces conditions ne sont pas respectées, le consommateur peut, après mise en demeure, poursuivre l'exécution forcée en nature de la solution initialement sollicitée, conformément aux articles 1221 et suivants du code civil. Tout refus par le vendeur de procéder selon le choix du consommateur ou de mettre le bien en conformité, est motivé par écrit ou sur support durable. Article L217-13 Tout bien réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité bénéficie d'une extension de cette garantie de six mois. Dès lors que le consommateur fait le choix de la réparation mais que celle-ci n'est pas mise en œuvre par le vendeur, la mise en conformité par le remplacement du bien fait courir, au bénéfice du consommateur, un nouveau délai de garantie légale de conformité attaché au bien remplacé. Cette disposition s'applique à compter du jour où le bien de remplacement est délivré au consommateur. Articles du Code civil Article 1641 Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. Article 1644 Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix. ARTICLE 8 : DONNÉES PERSONNELLES - INFORMATIQUES Dans le cadre de son activité commerciale, la Société AB Matelas est amenée à recueillir des données personnelles (tels que nom, prénom, adresse postale téléphone, email etc...). Ces données ainsi collectées sont principalement utilisées pour le traitement des commandes. A ce titre La Société AB Matelas garantit qu’elle traite ces données dans le respect des droits et obligations issues de la loi n°078-17 de 6 janvier 1978 « informatique et liberté », et du Règlement sur la Protection des données. Si le client ne s’y oppose pas, il pourra être amené à être contacté (par courrier, et/ou email, ou par téléphone, et/ou SMS), afin de recevoir des offres commerciales adaptées à ses besoins. Les données sont traitées de manière à garantir un niveau approprié de sécurité. Les données personnelles ne sont pas conservées plus longtemps que la durée nécessaire à la gestion de la relation commerciale. Ces données pourront être transmises à nos prestataires et/ou partenaires pour les seuls besoins liés à la réalisation de leurs missions. Nous prenons toutes les mesures permettant de garantir leur confidentialité via un encadrement juridique adapté. Conformément à la règlementation européenne relative à la protection des données, et notamment au Règlement général de protection des donnes (2016/679 du 27 avril 2016), le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données le concernant, ainsi que d’un droit à la limitation du traitement de ses données. Pour ce faire le client devra adresser sa demande soit par email à contact@abmatelas.fr, soit par courrier à SAS AB Matelas 662 Rue des Jonchères bat J, 69730 GENAY. Le client pourra en outre saisir, en cas de réclamation, la Commission informatique et libertés (dite CNIL) directement sur son site internet www.cnil.fr ou par voie postale au 3 place de Fontenoy, 75334 Paris cedex 07. ARTICLE 9 : FORCE MAJEURE La Société AB Matelas ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en raison de la survenance d’un évènement de force majeure. Sont considérés comme cas fortuit ou cas de force majeure exonératoires de responsabilité tous faits ou circonstances irrésistibles, imprévisibles, et indépendants de la volonté des parties. ARTICLE 10 : ENVIRONNEMENT Dans le cadre de la loi Anti-Gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), pour tout achat livré d’un produit neuf relevant de la responsabilité élargie du producteur (REP) sur le marché national, le client pourra bénéficier sans frais par la société, d’une solution de reprise du produit similaire usagé dans la limite de la quantité et du type de produit vendu ou des produits qu’il remplace. La reprise est dite « 1 pour 1 ». Le produit usagé repris doit être équivalent à celui acheté. En d’autres termes, le matelas doit être de taille et de poids équivalent (exemple : 1 matelas une place pour 1 matelas une place). Les conditions de reprises sont les suivantes : - Lors de l’achat, et en cas de livraison le cas échéant, le client devra signaler expressément au vendeur, son intention de bénéficier de cette reprise sans frais au point de livraison. A cet effet, il devra porter à la connaissance de la société AB MATELAS son intention de faire reprendre un produit équivalent via une mention explicite rajoutée sur la facture et signée par les 2 parties. - Le matelas devra être emballé dans un plastique opaque prévu à cet effet. L’emballage devra protéger entièrement le produit repris, et disposer d’une fermeture intégrale afin qu’aucune partie du matelas ne puisse être visible, ni entrer en contact avec une tierce personne. La Société AB Matelas pourra refuser la reprise d’un produit lorsque celui-ci présente un risque pour la sécurité ou la santé du personnel, du fait d’une contamination ou d’une mauvaise manipulation conformément à l’article R 541-164 du Code de l’environnement. Par ailleurs, la Société AB Matelas est enregistrée au registre national des émetteurs sur le marché d’éléments d’ameublement sous la numéro unique : FR029906_105VZI. En adhérant à Eco-mobilier, la Société est en conformité avec les obligations règlementaires ainsi que les dispositions de l’article L 541-10-6 du Code de l’environnement. D’autre part dans le cadre de sa politique d’amélioration de l’environnement, la Société AB MATELAS a adhéré à la société d’Eco-emballage ADELPHE. ARTICLE 11 : PROPRIETÉ INTELLECTUELLE Tous documents, fiches techniques, prospectus ou publicité, sont la propriété exclusive de la SAS AB MATELAS. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle, est autorisée. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, sur quelque support que ce soit, total ou partielle, du catalogue de la société AB Matelas est strictement interdite. ARTICLE 12 : LITIGES ET MEDIATION En cas de litige entre le client et la Société AB Matelas, ceux-ci devront s’efforcer de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, l’acheteur a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dont relève le professionnel. Conformément aux dispositions du Code de la consommation relatif au règlement amiable des litiges, la Société AB Matelas adhère au dispositif de médiation CNPM MEDIATION CONSOMMATION. Ainsi, le consommateur pourra déposer sa réclamation soit directement sur le site http://cnpm-mediation-consommation.eu, soit en envoyant un courrier à l’adresse suivante : CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION 27, avenue de la Libération 42400 Saint- Chamond ARTICLE 13 : VALIDITE DES CONDITIONS GENERALES Si l’une des stipulations des présentes CGV venait à être déclarée nulle au regard des dispositions législatives ou règlementaires en vigueur, ou d’une décision de justice devenue définitive, les autres clauses demeureront applicables. ARTICLE 14 : RESPECT DES NORMES ET CERTIFICATION La société AB MATELAS respecte la certification OEKO* TEX Standard 100. Ainsi la Société assure la conformité légale des produits textiles contrôlés. Elle certifie en outre qu’un produit détenant cette certification a été contrôlée de manière fiable et est inoffensif pour la santé. La Société AB MATELAS est également respectueuse de la norme AFNOR. De ce fait les dimensions des matelas peuvent varier de 10 mm à 40 mm en longueur, et de 5 mm à 20 mm en largeur, afin qu’ils puissent être insérer dans le cadre de lit. Exemple : un matelas de 140 X 190 cm peut mesurer 138 X 188 cm. ARTICLE 15 : COORDONNÉES DE LA SOCIÉTÉ SAS AB Matelas, Société par actions simplifiées au capital de 10000 euros, dont le siège social est situé au 662 Rue des Jonchères, 69730, Bâtiment J, Genay, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 891611451. Tel : 0478493231 Email : contact@abmatelas.fr ARTICLE 16 : DROIT APPLICABLE Les présentes conditions générales de ventes sont soumises à la loi française. En conséquences les tribunaux français seront seuls compétents en cas de litige. Annexes : CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ONEY x PAYPLUG “3X 4X AVEC FRAIS” : Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par CB à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank. Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire. Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc... ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées. Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante. Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank. Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante - un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à un tiers ou à un quart de la commande, auquel sont ajoutés des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,2 % pour un 4 fois (dans la limite de 15€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 30€ maximum pour un 4 fois) ; - deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois. ! Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€ Exemple : Pour un achat de 150€, apport de 52,18€ puis 2 mensualités de 50€. Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 19,31%. Coût du financement : 2,18€ dans la limite de 15€ maximum. ! Le paiement en 4 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€ Exemple : Pour un achat de 400€, apport de 108,80€ puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 19,61%. Coût du financement : 8,80€ dans la limite de 30€ maximum. Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX - RCS Lille Métropole 546 380 197 - n° Orias : 07 023 261 - www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 - 59 895 Lille Cedex 9 - www.oney.fr “